Formation

Au sein de notre cabinet, la formation de nos avocats occupe une place importante.

Qu’elle soit pratique ou théorique, la formation permet la transmission et l’approfondissement du savoir ainsi que le partage de leur expérience par les avocats plus seniors. Elle facilite également l’intégration des collaborateurs.

Nous mettons notamment en place un programme de sessions de formation sur mesure dispensé par des avocats du Cabinet ou des intervenants externes juristes ou non (confrères, professeurs de droit, notaires, financiers, investisseurs…).

Principalement orienté sur des thèmes en lien avec les domaines d’intervention du cabinet, ce programme s’ouvre également sur des sujets connexes (juridiques ou autres).

 

 

Au-delà du perfectionnement permanent des compétences nécessaires à l’exercice de la profession, nous cherchons également à offrir à nos avocats ouverture d’esprit, stimulation de la créativité et maîtrise de compétences complémentaires.

Notre programme est validé par l’EFB et permet ainsi aux avocats de satisfaire à leurs obligations déontologiques de formation continue.

Pour vous donner un aperçu, voici le programme des 18 derniers mois.