Qui cherchons nous

Nous recherchons...

… des Collaborateurs

Les qualités que nous attendons des candidats dépendent bien entendu du niveau d’expérience de chacun, mais, quel que soit ce niveau, les valeurs fondamentales que nous recherchons chez nos collaborateurs sont la compétence, la rigueur, la réactivité, l’engagement personnel, l’énergie ainsi que la capacité à travailler en équipe.

Il n’y a pas de profil type. Nous respectons la personnalité, le parcours et le profil de chaque candidat. Nos équipes sont ainsi constituées d’avocats aux expériences variées et complémentaires, mais tous animés du même souci d’excellence.
Au-delà de leurs compétences techniques, les candidats que nous retenons sont ceux chez lesquels nous décelons la même volonté que celle qui nous anime, ainsi que la capacité à construire un partenariat privilégié avec nos clients. Cette exigence s’inscrit dans notre souci d’offrir à nos clients une forte disponibilité de nos équipes ainsi que des interlocuteurs capables de les accompagner au fil des dossiers.

Nous vous proposons une collaboration différente :
L’une des spécificités de notre cabinet est de continuer, à l’heure de la sur-spécialisation des équipes, à donner l’opportunité au collaborateur d’être polyvalent au sein d’une même matière et donc au sein de chacun de nos départements. Nous croyons en effet que la spécialisation à l’extrême du collaborateur, dès son entrée dans la profession, peut être néfaste à sa formation et à la qualité de son travail. Nous recherchons également et favorisons les interactions entre les différents départements, afin de sensibiliser les collaborateurs aux sujets transversaux.

Nous vous offrons la faculté de participer à un projet d’entreprise :
Notre cabinet est en pleine croissance. Il se construit chaque jour grâce à ses collaborateurs, leur implication, la richesse de leurs idées et leur vision du projet d’entreprise.

… des Stagiaires

Tout au long de l’année, l’ensemble des départements de notre cabinet propose des stages pour des périodes de trois ou six mois éventuellement renouvelables. Tout comme pour les jeunes collaborateurs, nous avons le souci permanent d’impliquer nos stagiaires dans la vie du cabinet en tant que membres de l’équipe à part entière et de leur offrir ainsi une expérience pré-professionnelle marquante et de qualité. Les candidats devront avoir un troisième cycle en droit des affaires (idéalement une double formation) complétée par une bonne expérience pré-professionnelle. Un anglais courant ainsi qu’une bonne maîtrise de l’outil informatique sont indispensables.
Ces stages sont rémunérés et une convention de stage est exigée.

… une Equipe de support administratif

Parce que notre exigence de qualité ne serait qu’un vain mot si elle ne s’appliquait pas à l’ensemble de notre cabinet, nos équipes de support administratif sont recrutées avec le même soin que celui qui préside au recrutement des collaborateurs, dans le souci de préserver les mêmes valeurs fondamentales. Le développement du cabinet se traduit également par des besoins en ce domaine.